750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Ricka & Mimi
Les Gourmandises de Ricka & Mimi
  • Ricka et Mimi sont mes deux petits compagnons félin et vu qu'ils sont très gourmands je leur dédicace ce blog. La cuisine étant ma passion j'ai voulu partager mes essais et peut être aider ceux qui sont parfois en manque d'inspiration comme je peux l'être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2009

Polenta, carotte et saucisse

J'avais envie de polenta mais pas en purée, d'une purée de carotte amélioré et de saucisse.

J'ai donc laissé mon imagination vagabonder et en voici le résultat.

plat

Pour la polenta, il faut la préparer dans de l'eau avec un bouillon de viande.
Ensuite la verser dans un plat et la faire dorer au four, puis la laisser refroidir et découper des ronds que l'on repli comme des tacos.

Pour la purée faire cuire les carottes au cuit vapeur, les mixer avec une gousse d'ail, une cuillère d'huile d'olive, du parmesan et du basilic.

Pour les saucisses les couper en petit carré et les faire dorer dans une poele.

Et voilà, un repas pour petit et grand pour un soir ou on est pressé d'aller se coucher.

Publicité
Commentaires
B
pas mal de personne n'ose pas la polenta alors que c'est très bon..!!<br /> bravo de nous la mettre en avant..!!
Publicité
Archives
Publicité