750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Ricka & Mimi
Les Gourmandises de Ricka & Mimi
  • Ricka et Mimi sont mes deux petits compagnons félin et vu qu'ils sont très gourmands je leur dédicace ce blog. La cuisine étant ma passion j'ai voulu partager mes essais et peut être aider ceux qui sont parfois en manque d'inspiration comme je peux l'être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2010

Tiramisu au chocolat


Voici mon dessert pour demain, mais vu que tout le monde est encore au régime j'ai testé la version au fromage blanc.

IMG_2666

Ingrédients :

500 g de fromage blanc
190 g de biscuit rose de Reims soit 24 biscuits
100 g de sucre
3 jaunes d'œufs
20 cl de chocolat à boire
1 c a s de chocolat en poudre

Préparation :

Tremper la moitié des biscuits dans le chocolat puis les disposer dans le plat.

Blanchir les jaunes avec le sucre puis incorporer peu à peu le fromage blanc.

Verser la moitié de la préparation sur les biscuits.

Mettre les derniers biscuits imbibé de chocolat et verser le reste de la préparation au fromage blanc.

Pour finir saupoudrer de chocolat en poudre.

Et mettre au frigo pendant au moins 3 h.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité