750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Ricka & Mimi
Les Gourmandises de Ricka & Mimi
  • Ricka et Mimi sont mes deux petits compagnons félin et vu qu'ils sont très gourmands je leur dédicace ce blog. La cuisine étant ma passion j'ai voulu partager mes essais et peut être aider ceux qui sont parfois en manque d'inspiration comme je peux l'être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2009

cake au thon et coeur d'artichaut

Un petit cake accompagné d'une salade ça passe toujours bien.

Voici le nouvel essai avec une boite de thon et une boite de fond d'artichaut j'ai fais ceci :

IMG_1883

Ingrédients :

1 petite boite de thon
1 boite de fond d'artichaut
1 oeuf
10 cl de lait
100g de farine
1 c a s d'huile d'olive
1 sachet de levure
20 g de parmesan


Préparation :

Mélanger tout les ingrédients, après avoir coupé les artichaut en petits morceaux.

Faire cuire 20 min à 180°C

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité