750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Ricka & Mimi
Les Gourmandises de Ricka & Mimi
  • Ricka et Mimi sont mes deux petits compagnons félin et vu qu'ils sont très gourmands je leur dédicace ce blog. La cuisine étant ma passion j'ai voulu partager mes essais et peut être aider ceux qui sont parfois en manque d'inspiration comme je peux l'être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2009

Raviolis au fromage et sauce champignons


Ce weekend c'était spéciale pâte.

Alors j'ai commencé par des raviolis aux 3 fromages réalisés grâce à mon "raviole party" de tupperware.

IMG_1937

Ingrédients :

pour la pâte
100 g de farine de blé dur
100 g de farine traditionnelle
2 oeufs
un peu d'eau

pour la garniture
du parmesan
de la vache qui rit
du tartare

pour la sauce
des champignons frais ou surgelés
de la crème liquide

Préparation :

J'ai préparé la pâte à l'aide de ma machine à pain.

Puis là il faut utiliser ses petits bras pour étaler la pâte au rouleau à pâtisserie (ben non je n'ai pas de machine pour l'étaler)

Ensuite disposer la pâte sur la plaque puis garnir, et former les raviolis.

Les cuire 3 min dans de l'eau bouillante lorsqu'ils remontent à la surface c'est cuit.

Pour finir faire revenir les champignons et incorporer la crème.





 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité