750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Ricka & Mimi
Les Gourmandises de Ricka & Mimi
  • Ricka et Mimi sont mes deux petits compagnons félin et vu qu'ils sont très gourmands je leur dédicace ce blog. La cuisine étant ma passion j'ai voulu partager mes essais et peut être aider ceux qui sont parfois en manque d'inspiration comme je peux l'être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2009

Apéritif dinatoire entre copine

Tous les mois, je reçoit une de mes amies à la maison. Et vu que l'on papote beaucoup les plats chaud ne résiste jamais donc désormais on à convenue que je ferais des apéros dînatoires.
Voici notre premier.

DSCN2549

Je venais d'acquérir un set de cuillère donc il fallait absolument que je les utilise alors j'ai pris un bocal de poivrons grillés et marinés que j'ai mixé pour en faire une purée sur laquelle j'ai mis des boulettes de chèvre préparée avec du chèvre frais et des herbes.

Dans un ramequin j'ai réalisé des tapas de saumon farci avec du saint môret.

Dans un autre des petits morceaux de tomates confites avec des petits morceaux de saumon.

Dans les verrines j'ai mis des betteraves détaillés en tout petit dès une cuillère de crème fraiche et du surimi râpé coloré avec le jus des betterave.

Et les éternelles tomates cerises.








Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité