750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Ricka & Mimi
Les Gourmandises de Ricka & Mimi
  • Ricka et Mimi sont mes deux petits compagnons félin et vu qu'ils sont très gourmands je leur dédicace ce blog. La cuisine étant ma passion j'ai voulu partager mes essais et peut être aider ceux qui sont parfois en manque d'inspiration comme je peux l'être
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2010

Petits feuilletés au chèvre et miel


Voici le petit repas du soir, j'avais la flemme de cuisiné et il y avais une petite recette que je voulais tester.
En voici le résultat :

IMG_2546


Ingrédients :

1 pâte brisée
1 buche de chèvre
1 c a c de miel
de la mâche

Préparation :

Former un nombre paire de cercle à l'aide d'un verre.
Sur l'un des cercles mettre un peu de miel puis une tranche de chèvre.
Recouvrir le tout d'un deuxième cercle de pâte.
Faire cuire pendant environ 10 min dans un four préchauffé à 180°C.
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité